Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** VACANCES A GOGO 2 ***
*** VACANCES A GOGO 2 ***
18 août 2010

Mercredi 18 aout 2010

Retour à Paris

Un retour par la Vendée cette fois-ci

carte_france_map

Je me suis arrêtée à l'Abbaye Royale de Nieule sur l'Autise
l'Abbaye d'Alienor d'Aquitaine


DSC02970


DSC02971


Et puis j'ai découvert le chateau de DURTAL

DSC02975


DSC02977

Le sympathique chatelain m'a dit que en réhabilitant ce chateau ,qui avait été une maison de retraite , ils avaient decouvert des peintures et des dorures magnifiques derrière les cloisons !!


Et Isabelle m'attendait pour la degustation d'huitres !!!

DSC02978


DSC02982

Les vacances sont finies .

Il faut reprendre le travail .

Mais je suis reposée et presque détendue ....!!!

652934wrdo4qjn6b

Publicité
Commentaires
*** VACANCES A GOGO 2 ***
Publicité
Newsletter
Publicité