Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** VACANCES A GOGO 2 ***
*** VACANCES A GOGO 2 ***
14 août 2010

Samedi 14 aout 2010

les

Ce matin je vais aller prendre un café au lait au Cactus chez Titi
pour tenter une connection internet.
St Trojan est vraiment mal connecté !


DSC02763

Après un pique nique sur la route de la Grande Plage
pour cueillir encore des bouquets d'immortelles,
je suis partie à l'appontement .
C'est marée basse et seule la vie ostreicole surnage !!


DSC02768

Les tables sur lesquelles reposent les poches d'huitres en croissance .

Une plaie pour les hélices des bateaux à moteurs.

DSC02767

DSC02770

Sur les pontons, les huitres sauvages s'accrochent
Bientôt on pourra faire la degustation " in situ "

avec le couteau , le citron et le p"tit vin blanc !

DSC02784


DSC02779

La vie n'est plus la même à marée basse ...

DSC02769  DSC02782

DSC02785

Quant à l'ami Pierre , il n'a pas besoin de parasol !!!

DSC02793

canicule1

Ce soir j'ai pris l'apero chez Jean Paul .

Je ne connaissais pas sa superbe baraque avec piscine !

Il fait concurrence à Jack !!!

Il m'a gâtée de bons vieux Pineau Favre !

pano

Il m'a raconté que nous avions passé une soirée ensemble

en juillet 83 au GRENIER , la boite branchée de l'époque ,

avec bain dans la piscine !!

Wouaouh !!

Je vais consulter mon Journal Intime de l'époque !!!

Aucun souvenir précis!! emoirire

Publicité
Commentaires
*** VACANCES A GOGO 2 ***
Publicité
Newsletter
Publicité